Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Partit] Candidature : Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angels_Oo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:12

Salut all


Alors IRL je m'appelle Kévin (eh oui^^)Je vis a Paris (Oh quelle belle tour eiffel !! Oo )je suis collégien J'aime le foot , le foot américain , le RAP Cool , le rugby , le basket, les filles Very Happy .... J'aime pas ==> toi ( non je rigole )


Bon sa c'est fait ....

IG :
je suis r3 avec 251 reno
j'ai fait a peu près 80 gvg

les skills debloquer sont:
100% G
80 % N
70% R
60% El
50% D
50 % A
50 % En
20 % Rt
5 % P Rolling Eyes


Je joue depuis 11 mois 1300h
je maitirse le G , L'assa , le deviche, le necromant, le rodeur,El ,Un peu moin l'En . Alors le M , Rt , P ..... Rolling Eyes


En Gvg jaime bien jouer les prof de contacte. Mais si il manque un El et autre je peux le faire aussi.

Je possède 400k Baltha. 5 pt gladia , 0 pt champion Mad 80 000 pt faction (mais osef de l'ava 'enfin pour moi xD)





Voila je suis dispo tous les jours ou presque de 17h 30 a ( petite pose entre 20h et 21 h ) 23h

Vola a+ IG : Mac Angels
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:04

Pour moi s'est oui, mais si tu joues un personnage de contact j'espère que tu as un micro. Very Happy

Sinon l'AvA on s'enfout également, même si on est la guilde de l'ally avec le plus grand point. bounce Mais sa s'est parce que j'voulais mon titre "Amie des Kurzick" donc maintenant on va redescendre.

Comme pour la candidature, j'attends la réponse des autres membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Teh Paradize




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44

Pareille que Azeer pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:53

Pour l'instant tu es dans une autre guilde, dit quand tu l'as quitté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Spy In The Dark

Spy In The Dark


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

La guild s'agrandit avec des membres assez experimenter. Tant mieux on en a besoin Very Happy Je suis le seul débutant !! Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Chaud Cola]

[Chaud Cola]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Spy In The Dark a écrit:
La guild s'agrandit avec des membres assez experimenter. Tant mieux on en a besoin Very Happy Je suis le seul débutant !! Neutral Wink

C'est mieux, comme ça tu sera le seul à être formé Wink Ce sera plus facile pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels_Oo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

salut all c'est bon vous pouvez envoyer l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

Invit' lancé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Contenu sponsorisé





[Partit] Candidature : Angels Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature : Angels   [Partit] Candidature : Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partit] Candidature : Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: Chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser