Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé(e)] Candidature : Flow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

[Refusé(e)] Candidature : Flow Empty
MessageSujet: [Refusé(e)] Candidature : Flow   [Refusé(e)] Candidature : Flow Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:54

Tout d'abord bonjour a tous!

IRL

Prénom :Florian

Age :17ans

Localisation :Picardie

Emploi :Lycée

Loisirs :Ma copine, Gw, Warhammer, skate, musique, mes amis..

Aime :Beaucoup de chose...

Aime pas :Les gens qui prennet la tête...

iG

* Ton nombre de points de Renommées acquis à l'Ascension des Héros.Euh 2 points -_-

* Ton nombre (à peu près) de GvG. Oula 40

* Le pourcentage (toujours à peu près) de skills débloqués dans chaque profession.El 70%, Env 60%, M 70%

* Les professions et Build que tu maitrises le mieux. Hum j'aime les moines ,Warrior, Envouteur

* Les professions et Build que tu aime jouer en hoh et en gvg. Euh le M sinon je peu tout jouer!

* Ton nombre de points de baltazar.26000

* Ton nombre de points de gladiateur.0...

* Ton nombre de points de faction.50 000

* Tes horaires de jeu, disponibilités.Euh le week end

Voila j'espere que cela vous suffira, mais je n'ai pas de rang mais plus de 1ans de jeu...

Merci d'avance
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Refusé(e)] Candidature : Flow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)] Candidature : Flow   [Refusé(e)] Candidature : Flow Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:12

Pourquoi pas. Smile Comme sa Kuun ne se sentira plus seul. Very Happy Apriori tu maitrise bien le moine, donc c'est déjà un bon point.

Moi sa me va, attendons l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Angels_Oo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

[Refusé(e)] Candidature : Flow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)] Candidature : Flow   [Refusé(e)] Candidature : Flow Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:45

Dsl mais moi je dis non ! car manque de points de balthazar , manque d'experience en hoh. Voila mais attends l'avis des autres membres a+
Revenir en haut Aller en bas
Spy In The Dark

Spy In The Dark


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

[Refusé(e)] Candidature : Flow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)] Candidature : Flow   [Refusé(e)] Candidature : Flow Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

Heuu Azz je veut bien comprendre que ses un débutant, et moi aussi mais moi je suis débutant HoH. Lui il a a peine 26.000 points baltha quoi ! affraid Donc si ses vrai que tu a débloquer 70% des comp en El + le reste ses que tu a du faire pas mal de déblocage PvE. Par se que avec 26k baltha tu va pas loing Rolling Eyes

Autrement , tes horaires de disponibilités sont assez vaste.. le week-end tout le monde peut jouer.. mais si pour toi c'est que le week-end je trouve sa assez bof silent
Le nombre de points gladi est expliquer par le manque de baltha mais il a fais pas mal de GvG.
De plus il a aussi tres peut de points de rennomés ( se qui comble un peut le tout mais sa j'ai pas mon avis a dire sur sa car je suis mal placés pour critiquer sur se point Razz )

En bref, pour moi je trouve que ses assez moyen Neutral
Profite de se week-end double baltha pour t'en faire un bon stock et reviens faire un tour ici pour nous dire combien tu en a.
Car pour le moment pour moi c'est non désolé..

P.S : Tu a pas dit non plus si tu avais TS et micro et aussi aux moins un seul nom de tes perso IG.

A débattre.. pour moi tout est dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Refusé(e)] Candidature : Flow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)] Candidature : Flow   [Refusé(e)] Candidature : Flow Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:10

Bon ben apriori ce sera : Non. 1 Contre, 2 Moyens. Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Contenu sponsorisé





[Refusé(e)] Candidature : Flow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)] Candidature : Flow   [Refusé(e)] Candidature : Flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé(e)] Candidature : Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: Chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser