Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature : Nera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Bonjour tout le monde !

Ayant trouvé votre merveilleux forum , je propose ma candidature , en esperant etre dans les criteres malgres mon niveau en Hoh/GvG j'espere que vous accepter les debutants .

Je m'appelle Valentin , agé de 14 ans , j'habite à Livry Gargan dans le 93 pres de Paris. Je suis tous les jours enfermé au college.. J'occupe mes journées a jouer a Gw ,je suis sans arret deçu sinon j'aime tout les truc que font les "ados" de mon age. J'aime rire , faire des trucs en groupe , le PVP , Gw Bien sur , faire rire :p et pleins d'autres trucs encore , je n'aime pas ( dans Gw ) les sortes de "Pgm" qui se vantent de leurs Fow mais generalement je n'aime pas peu de choses , j'aime la vie et tout ce qui va avec Wink


* Sinon j'ai depuis que j'ai commencé le HoH ( 1semaines et demi peut etre ) : 13 pts de renommé , je regarde beaucoup GwTv pour connaitres les Maps , strategies etc
* Mon Nombre de Gvg et j'ai honte : peut etre une vingtaine :s
* Le pourcentage .. j'ai beaucoup debloquer de prof pour ma Rodeuse Pve peut etre 80% , sinon je ne serais dire a peut pret pour les autres professions , je fais beaucoup de arene aleatoire donc j'ai tjrs des pts de baltha en reserve pour acheter des competences pour un build demandé .
* En Pve je joue que ma Rodeuse , j'ai supprimé ma Derviche car elle ne m'etais d'aucune utilitée .
* En HoH je joue et maitrise surtout les builds Balanced du moment : A/G prison d'ombre , R/G thumper , EL/Env Savane et au pire ( je maitrise pas trop mais je me debrouille ) Moine Lod Infuse , Woh Rc ou Bz .
* J'ai au moment où je vous parles 186.780 pts de baltha
* J'ai 6 points de gladiateur
* J'ai 250k Pts Luxon (etant dans les Naar avant j'ai l'habitude de poser beaucoup par jour )
* Etant en 3eme , je n'ai pas vraiment beaucoup de devoirs et sans me vanté j'ai des facilité ce qui me permet de jouer tous les soirs au moins 4 heures ( Lundi, Mercredi Jeudi et Vendredi soir ) , le Mardi soir je peux jouer toute la soirée , le mercredi pareil toute la journée , le samedi et dimanche toute la journée aussi . Les soirs de college je me couche vers 23h30 Minuit .

Voila j'espere avoir tout dis , vous remerciant par avance , je m'ameliore vite je pense et j'accepte les critiques :p

Ps : Mon nom IG est : I I Nera I I

Cordialement
Valentin.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spy In The Dark

Spy In The Dark


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

Pour moi c'est oui.
Pas mal de baltha , un peut d'xp en HoH ( comme moi ) , quelque build HoH basique débloquer..
Je trouve tout sa assez bon.
En attendant l'avis de Azz.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:15

Ma foi moi sa me va, tu sais joué pas mal de build apriori donc c'est bien, et tu regardes les matchs sur GWTV, donc apriori tu veux apprendre, donc moi sa me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Nera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Merci à vous , ça fait plaisir =)
Je suis dispo tous les soirs si vous avez d'autres question avant de m'invité study

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

Plus de questions pour moi Smile, j'pense pas m'connecter ce soir, donc Kuun si tu veux l'invité, tu peux le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Spy In The Dark

Spy In The Dark


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Je peut pas me conecter avant demain je pense silent
A demain apart si Azz ne l'aura pas déja fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Invit' balancé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Nera Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nera   [Accepté] Candidature : Nera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Nera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: Chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser