Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature: Sir Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir coco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature: Sir Coco Empty
MessageSujet: Candidature: Sir Coco   Candidature: Sir Coco Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

Salut a tous Very Happy

Vie Irl:

Je m'appel Corentin, j'ai 15 ans, j'habite a côté de lyon, J'aime le PaintBall, que je fait tous les samedis matin Razz , et surtout GW que je jou depuis sa 1er heure de sortie (28 avril 2005)!Je n'aime pas les gens qui ne te repondent pas quand tu leur parle !Je suis en 3eme et j'avou que je ne suis pas une lumiere scratch (comprener dedans mes feutes d'hortographe)Je jou surtout les week-end de 13h30 (je suis un grand dormeur lever 12h)à 22h30, les vacances c'est GW non-stop.

Experiance GW:

Je contabilise mes 1100h de jeux, un nombre important de GvG(je n'ai pas compter mais je dirais entre et 100 et 150). Pour les skill debloqués :
Moine 45%
Necro 70%
Guerrier 40%
Elementaliste 35%
Ritualiste 30%
Assasin 30%
Derviche 60%
Panragon 10%(J'aime pas No )
Envouteur 30%
Rodeur 40%
Je peut jouer ce que vous voulez (en ce moment je me spétialise M) , jarrive très bien a concevoir des build moi meme.
Point de baltazard en tt 220K(faut dire que jai beaucoup jouer en arene quand les balta existaient pas, les veterants comprendrons Laughing )
Point de gladiateur 6, car je ne m'y suis jamais interresser, ceux que j'ai eut c'est en testants mes builds.
Nombre de pts faction 250.000 kurzicks, car je les adores, tellement que je me suis ruiner dès la sortie de faction pour acheter l'armure Guerrier 15k( à l'epoque elle valais 450k minumum)
Sinon ... 10 fames Evil or Very Mad , et oui c'est très dure de gagner des fames sans guild spétialisée!
Sinon jai les 3 chapitres 6 perso Pve

Merci à tous Smile


Cordialement Coco
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sir Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: Chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser