Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Menlho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

recrue! Empty
MessageSujet: recrue!   recrue! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Hello a tous!! voila mon cv:

Je suis Morgan, Nymphadora Loona IG, je joue depuis presque deux ans a Guild Wars.

Je possede factions et prophecies et bientot NF.

J´ai une grande experience du pve dans prophecies, surtout dans les coop.
Farm je me debrouille pas mal.

Dans factions, he ben l´histoire est tellement naze que j´ai rien fait :-p

Sinon coté pvp, j´ai pas mal de skill debloqué, surtout pour les elem et Moniale.

Je suis incapable d´elaborer un build, mais je suis tres polyvalent quand il s´agit de les jouer.

Sans vouloir me vanter je suis un joueur adaptable a tout type de situation, capable de tout faire et maitriser tres vite.

Mon experience pvp etant presque nulle (15gvg en tout dans ma life.....)je cherche une guilde rientée vers le pvp.
Mais bien sur je ne deteste pas aller se faire une bonne fournaise en groupe :-p

J´ai d´abord integré les TDK (The Devil King), puis les ai quitté au profit des GdT (Gardiens des Tenebres) ou, je vais vous le dire franchement pour pas qu´il n´y ai de blem, j´ai été expulsé a cause de mon frere qui avait hack leur forum.
Actuellement je suis dans une guilde en attendant une autre, de 16membres au forum naze.

Vous comprendrez que je cherche une guilde bien classée et nombreuse. Mais pas trop quand meme^^

Sinon ce qui est de moi:

J´ai 14 ans, assez mature pour mon age parait il lol, inexperimenté coté fille :honte: :rouge: , et un tout petit penchant pour le flood^^ mais rien de grave vous inquietez pas lol :fete: .

Voila vous savez tout mis a part que j´aime le ski et la musique et que ma couleur preferee est le rouge et le noir.

En esperant trouver ce que je cherche!

Menlho

PS: j´ai TS+micro lol evidemment et je parle anglais couramment :-p

sinon en baltha je dois avoir 85000points...
Revenir en haut Aller en bas
 
recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: Chez nous ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser